Comment se maquiller quand on est blonde

Comment se maquiller quand on est blonde

Choisissez du mascara marron. Pour un maquillage de soirée, peignez avec audace vos cils en vert ou en argent, ces tons iront parfaitement avec votre chevelure. Si vous êtes blonde, vous êtes dans une situation similaire aux yeux rouges, choisissez le mascara vert, pour sublimer le regard.

Comment se maquiller quand on est blonde aux yeux marron ?

Comment se maquiller quand on est blonde aux yeux marron ?

Maquillage des yeux si vous êtes blonde Si vous êtes brune aux yeux marrons, choisissez des tons orange, cuivrés, roses. Sur le même sujet : Coiffeur à Illzach et ces alentour. Et pour les blondes aux yeux verts, utilisez des couleurs comme le landau, le parme ou le violet.

De quelle couleur est le rouge si vous êtes blonde ? Évitez les teintes trop foncées voire orangées et optez plutôt pour un fond de teint beige clair. Ayez également une préférence pour les fondations d’eau. Pour ajouter de la couleur à leur maquillage, choisissez du rouge dans les tons roses. Le bon look est garanti !

Comment rendre vos yeux blonds? Choisissez un fard à paupières prune, marron mat ou irisé. Vous pouvez également opter pour un smoky brown eye qui reflète la couleur de votre iris. Que vous soyez rousse aux yeux clairs ou aux yeux foncés, terminez le maquillage par une couche de mascara noir ou marron.

A lire sur le même sujet

Quelle couleur de fard à paupière pour une blonde ?

Quelle couleur de fard à paupière pour une blonde ?

Blonde aux yeux verts : craquez pour des ombres à paupières aux teintes chaudes comme le prune, le violet, le bordeaux ou le chocolat. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se coiffer quand on a un grand front. Pour rehausser votre look vif, ajoutez un trait de crayon noir ou une touche de mascara foncé. Blonde aux yeux marrons : tout est permis !

Comment faire des cils blonds ? 1/ Porter du mascara marron Convient à celles qui ont besoin d’un maquillage intelligent. Pour rehausser et sublimer le regard, surtout si vous avez les cils clairs, rien de tel que le mascara noir. Cela réduira également votre fatigue.

Quel maquillage si vous êtes blonde ? Maquillage des yeux si vous êtes blonde

  • Et avec crayon et/ou mascara, choisissez un noir qui accentue votre regard.
  • Côté mascara, oubliez le noir qui est si pointu ! …
  • Il faut cependant miser sur des couleurs chaudes comme le cuivre ou le doré et toujours assortir crayons et mascara.

Vidéo : Comment se maquiller quand on est blonde

Quel couleur fond de teint pour blonde ?

Quel couleur fond de teint pour blonde ?

Quand on est blonde et qu’on a la peau claire, le mieux est de choisir des tons pastel comme le rose ou la couleur pêche ou mieux, le gloss pour apporter de la brillance à sa bouche. Lire aussi : Comment se maquiller quand il fait chaud. En revanche, si vous avez la peau rouge, n’hésitez pas à miser sur d’autres couleurs vives comme le framboise !

Comment créer si vous êtes blonde platine ? Après avoir estompé et tonifié votre peau, ajoutez un ensemble de fard à joues à l’abricot. Ensuite, couvrez vos yeux avec un fard à paupières aux teintes orangées. Enfin, pour mettre un peu l’accent sur votre apparence, appliquez un mascara brun qui fera assurément la différence avec votre blond.

Quelle est la couleur du perfecto blond ? Vos meilleurs amis sont les coraux, toutes les nuances de bleu clair ou bleu pastel, vert, pêche et vermillon. L’argent et le blanc, par petites touches, sont également élevés pour apporter de l’éclat à votre visage.

Quelle couleur de maquillage pour les blondes ?

Quelle couleur de maquillage pour les blondes ?

Les couleurs privilégient le dessin des blondes Choisissez des couleurs claires, métalliques et froides comme le rose, le vert, le bleu ou le gris par exemple. A voir aussi : Comment se coiffer garcon.

Comment faire des yeux blonds ? Le besoin est de choisir des couleurs chaudes comme le cuivre et les teintes or ou orange. Mélangez avec du mascara noir et du trait de khôl sous les yeux pour illuminer votre regard.

Quelle est sa couleur blonde ? Pour cette base, choisissez parmi les tons beiges clairs qui vous conviennent mieux que les teintes orangées. Prenez toujours du fond de teint dans des tons qui correspondent à votre peau, c’est important. Pour camoufler vos cernes, vous choisirez un produit un peu plus clair sur votre peau.