Nos astuces pour maquiller des grosses lèvres

Appliquez simplement un parfum nourrissant, ne le séchez pas puis essuyez vos lèvres avec un mouchoir. Ensuite, avec vos lèvres hydratées uniformément, le rouge à lèvres ne présentera aucun défaut et durera plus longtemps.

Comment maquiller des lèvres tombantes ?

Comment maquiller des lèvres tombantes ?
© raincoatesbeauty.com

Pour corriger les commissures qui ont tendance à descendre, tracez un trait de crayon autour des lèvres, en évitant de suivre la ligne naturelle des bords, mais en la gardant au-dessus. A voir aussi : Coiffeur à Gagny et ces alentour.

Recherches populaires

Comment grossir sa lèvre du haut ?

Mélangez une goutte d’huile essentielle ou une pincée de poudre de cannelle et vos lèvres ou gommage normaux*. Ces ingrédients naturels sont connus pour stimuler la microcirculation et peuvent donc temporairement faire gonfler les lèvres. A voir aussi : Coiffeur à Guipavas et ces alentour.

Comment maquiller l’arc de Cupidon ?

Indiquez la circonférence des lèvres avec un crayon sur 1 millimètre. Appliquez du rouge à lèvres sur l’ensemble des lèvres, puis un peu de gloss au milieu. Voir l'article : Coiffeur à La Celle-Saint-Cloud et ces alentour. Appuyez sur une lumière sur l’arc de Cupidon.